Information COVID-19

Conformément aux instructions gouvernementales concernant la lutte contre le virus COVID-19, l’étude ne sera pas ouverte au public  jusqu’à la fin du mois de Mars 2020.

L’étude continue cependant de fonctionner et le traitement des dossiers en cours est assuré, ainsi que la prise en charge de nouvelles demandes par courriel à l’adresse de l’étude : etude@huissier-anjou-maine.fr

Concernant l’activité de gestion immobilière de l’étude, les demandes doivent se faire l’adresse secretariat@huissier-anjou-maine.fr

Enfin, un numéro d’urgence uniquement est mis en place : 07 67 38 66 91. Ce numéro vous permettra notamment de contacter l’étude pour la réalisation d’un constat ou d’une signification qui ne peuvent pas attendre la fin du mois.

Merci pour toutes les autres demandes – information, conseil juridique et point dossier notamment – de privilégier le courrier électronique. Le courrier électronique de l’étude est relevé en permanence et une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Enfin, compte-tenu des contraintes liées aux mesures mises en place (fermeture partielle des Tribunaux avec report des audiences et interdiction des visites à domicile notamment), des délais sont à prévoir quant à l’avancée des dossiers en cours. L’étude est consciente de cette difficulté et le nécessaire sera fait pour relancer ces dossiers dès la levée des mesures gouvernementales.